Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-02-17T22:13:30+01:00

toi, moi, nous, Ensembles !

Publié par Leandra

et oui tout arrive : après des mois de silence "blogueste", je me suis dit "allez motive toi !".

Comme hier je suis enfin arrivée à scrapper une page et bien c'est l'occasion.

Pour le forum des scrapcocottes, J'ai proposé de réaliser ce sketch

Afin d'illustrer ce modèle, j'ai pris une photo où nous sommes réunis tous les 5, chose rare prise dans un endroit magique, le parc du Château de Vizille.

 

Voilà donc mon interprétation de ce modèle

 

 

toi, moi, nous, Ensembles !
toi, moi, nous, Ensembles !toi, moi, nous, Ensembles !

J'espère que ma page vous plaira et je vais essayer de compléter mon blog de temps à autre afin que vous puissiez voir mes réalisations faites depuis avril.

Je vous embrasse

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Superbe ta page et ta photo est très jolie
Répondre
L
c'est gentil Karine ! gros bisous
Z
tres jolie page ma belle gros bizou et douce journee
Répondre
L
merci beaucoup zenzazy ! gros bisous
L
merci beaucoup Nadine et Christine Anne. Gros bisous
Répondre
C
Très jolie page Léandra avec une belle photo familiale, bravo, bisous
Répondre
L
Belle page comme je te l'ai dit sur le fofo, bisous Nadine
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog