Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-02-24T22:29:44+01:00

Home déco Noël Blanc

Publié par Leandra

Pour continuer un peu la mise à jour de mon blog, je vous fais voir un home déco faite avec une photo de ma fille à Noël 2009. J'adore cette photo et j'ai trouvé sympa de la scrapper ainsi

Papier de fond noir, papiers imprimés azza Noël rouge, saynète AZZA, perfo ronde scalopped SU ,masking tape AZZA or pailleté, gabarit Izzy cartes "VAGUES"

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
TRES JOLIE PAGE
Répondre
L
L'effet est sympa car on dirait qu'on la voit à travers le trou de la serrure lol! En tout cas j'aime bien ta page! Bises Nadine
Répondre
L
c'est un tableau, mais c'est vrai tu as raison, on dirait qu'on la voit à travers le trou d'une serrure. Je n'avais pas remarqué !:

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog