Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-11-23T18:48:00+01:00

CHALUT !!!!

Publié par Leandra

Bonsoir !

une fois n'est pas coutume. Voici la e page de scrap de Léa ! COmme rien ne lui disait comme papier, elle a décidé de faire le fond totalement par elle meme, avec des encres, de la craie, et un bon coup de crayon ! Oui oui c'est elle qui a dessiné le chat à main levée et sans modèle, puis qui l'a colorisé !

 

Sur la photo, le soir de Noêl 2012;, Léa avec Gypsie...

 

http://i59.servimg.com/u/f59/11/18/48/54/dscn2913.jpg

http://i59.servimg.com/u/f59/11/18/48/54/dscn2914.jpg

http://i59.servimg.com/u/f59/11/18/48/54/dscn2915.jpg

Je trouve que pour une première ma fifille s'est bien débrouillée non ????

Oui je sais c'est ma miss chouchou et je ne suis pas très objective non plus 

Bonne soirée

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
I
Bravo à Léa!!C'est super joli!!<br /> "chat" me plait!!lol<br /> Gros bisous.ISA
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup isa ! bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
félicitations à ta fifille bravo bravo A+
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup carinne bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très beau début, la relève est assurée. bises
Répondre
L
<br /> <br /> oui oui mais elle elle dessine bien lol !!! bisous anita<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bravo a léa pour cette très jolie page et quel beau coup de crayon
Répondre
L
<br /> <br /> c'est gentil karine. Gros bisou<br /> <br /> <br /> <br />
B
La relève est assurée on dirait ! elle est très douée ta fille ! j'aime beaucoup son chat ! et l'idée d'ombrer la photo en la colorisant est excellente ! Bravo Léa et gros bisous !
Répondre
L
<br /> <br /> y a de l'idée c'est certain ! merci pour elle gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog