Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-04-13T09:53:00+02:00

Cultiver le bonheur

Publié par Leandra

Bonjour à toutes (et à tous)

Je prends su retard sur la mise à jour de mon blog moi ! ce n'est pas bien du tout ! 

Aujourd'hui, je vouos présente la réalisation que j'ai proposée en fil rouge cette semaine sur mon forum link. Je me suis inspirée d'une réalisation d'un ancien magazine de scrap mais je l ai mise à ma sauce comme à l'accoutumée. 

Pour cette réalisation, je me suis servie de photos de Léa en 2010, devant le parterre de fleurs de ma terrasse. Une jolie fleur parmi les fleurs dirons nous. Le temps passe vite, elle n avait que 9 ans ! un style shabby "soft" que je n'utilise pas souvent pour scrapper ma fille, mais dans ce cas là, je trouve que çà lui va à ravir. Bien qu'elle préfère, il faut bien l'avouer, des couleurs très très flashy ! ce que vous découvrirez lors d'un prochain article d'ailleurs !!!

Voici sans plus attendre ma réalisation

http://i57.servimg.com/u/f57/11/18/48/54/p1120631.jpg

 

Quelques détails :

http://i57.servimg.com/u/f57/11/18/48/54/p1120632.jpg

http://i57.servimg.com/u/f57/11/18/48/54/p1120634.jpg

http://i57.servimg.com/u/f57/11/18/48/54/p1120633.jpg

 

Et voilà !!! Qu'en pensez vous ? perso j'aime beaucoup ! 

http://lafannette.l.a.pic.centerblog.net/801bfb91.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
Magnifique, ta page est superbe , j'adore ++++ . bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Florina ! bisous et merci de ton passage<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je la reconnais cette page !!! bravo
Répondre
L
<br /> <br /> comme quoi je m'en suis bien sortie ! lol meme le papier ressemble !<br /> <br /> <br /> il y a aussi une version moins clean que la tienne en color blocking...<br /> <br /> <br /> tu en reconnaitras bientot une autre je pense si je pense à mettre mon blog à jour lol<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite Sandrine et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
A mon tour de visiter ton blog et de m'émerveiller devant tes réas.. superbes !!
Répondre
L
<br /> <br /> et je suis tellement en retard dans mes mises à jour ! mais là vacances ! je reviens doucement sur la toile<br /> <br /> <br /> merci à toi de ton passage ! bisous bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
Quand pensez vous ?????????????? ba que du bien !! Elle est magnifique ta page, je suis une grande fan !! Je vais la faire avec ma mimie !! trop belle !!<br /> Bon, ba voilà, je sais, je suis longue, mais j'ai rattraper mon retard.................quoi que tu vas en remettre d'ici pas longtemps !! hi hi hi !! Gros bisous ma Belle
Répondre
L
<br /> <br /> surtout que je suis à la ramasse complet depuis avril pour la màj mdr !<br /> <br /> <br /> merci d etre passée ma cé <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
R
elle est très belle ta page, bravo
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup rosealie<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog