Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-03-13T18:48:00+01:00

Home déco "PARIS"

Publié par Leandra

Et oui, c'est encore moi !

Alors là, c'est pour une de mes "oeuvres" et on ne rigole pas derrière l'écran, je vous vois..... 

Hier, pendant que Léa "moussait" , maman patouillait. Quelle famille me direz vous !

Béatrice m'aproposé de faire une technique que je n avais pas encore tentée. Et me voilà devant ma toile blanche, le classeur de pochoir, la grosse boite de peinture, l'autre de'inka gold et 2 pots : pate de structure et gesso. Et voici ce que j'en ai fait :

http://i57.servimg.com/u/f57/11/18/48/54/p1120314.jpg

pas facile de voir le rendu vu que çà brille un peu et suivant la lumière du jour çà change de couleur. C est ce que j'aime avec l'inka gold. Votre tableau vit. Alors je vous mets des photos pour voir de plus près.

http://i57.servimg.com/u/f57/11/18/48/54/p1120315.jpg

le coeur façon "mask"

http://i57.servimg.com/u/f57/11/18/48/54/p1120316.jpg

le pochoir "Paris"

http://i57.servimg.com/u/f57/11/18/48/54/p1120317.jpg

j'ai adoré le faire ! merci Béa 

Il va integrer ma déco dès que Dom aura 5 mn. Quand mystère ?

http://claudinedu11200.c.l.pic.centerblog.net/06e40ebb.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
oh !! trop top !! j'aime beaucoup le tampons "métropolitain" !!! et cette tour Eiffel ! Vraiment j'adooooooore !!<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> oui j aime j adore Paris mais bon çà tu le savais déjà je pense<br /> <br /> <br /> <br />
S
bravo pour cette jolie patouille je ne connais pas cette technique
Répondre
L
<br /> <br /> la matière est très agreable en tous les cas<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
pas mal du tout !!comme Nadine, je ne suis pas trop patouille, mais j'admire ton travail, c'est très réussi !! bravo !! gros bisous !!
Répondre
L
<br /> <br /> merci  ma bécassine bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Original cette technique, que je ne connais pas d'ailleurs. C'est très joli. Bises
Répondre
L
<br /> <br /> toi qui est patouille en ce moment, tu t 'éclaterais ! merci malouphita bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonsoir à tous, hé bien moi je suis fière de mon élève et en plus pour quelqu'un qui a du mal avec ses mains plutôt<br /> réussi. Je trouve quand mème que la photo tronque un peu les couleurs et le rendu tu devrais essayer de reprendre une photo en extérieur. bises
Répondre
L
<br /> <br /> j ai essaye de prendre les photos à plusieurs moments avec soleil sans soleil mais l inkagold "vit" lol donc un coup j'ai le cuivre qui ressort, un coup le gris, un coup l ecru, un coup le<br /> orange. C est çà que j aime aussi avec cette matière dans la journée ton tableau change de couleur. Merci Béa; Gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog