Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-03-11T18:34:00+01:00

Je te donne mon coeur

Publié par Leandra

http://i18.servimg.com/u/f18/11/18/48/54/photo_40.jpg

Juin 2009 - Paris - Fontaine Beaubourg

Papier crate paper - 

Dom voulait faire un graphe avec mon prénom... Il en a fait un avec le feuillage de la pomme d'amour

http://i18.servimg.com/u/f18/11/18/48/54/photo_41.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> oh lalala !! tu es belle sur cette photo, et elle est aussi superbement bien mise en valeur !! j'aime bien le graphe, comment fait on ça au juste ?? c'est sympa sur des pages scrap !! bravo !!<br /> bisous, bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> le graphe est un dessin originale de Dominique. Il l'a fait suivant l'inspiration du moment. Il l'a dessiné sur un bloc de dessin, il l'a mis en couleurs, fait ressortir les traits<br /> qu'il voulait au feutre pailleté très fin et il l'a découpé. Je l'ai monté en 3d sur ma page.<br /> <br /> <br /> Merci de ton gentil commentaire <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Super ta page<br /> C'est génial il participe à la création de tes pages avec ses graph que tu peux intercaller ! j'adore<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui faut il arriver à l'attraper pour le faire dessiner lol<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Tu es très belle sur cette photo ... et cette page est .... Belle tout simplement ..<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bein j essaie mdr mais c est dur à mon âge.... quant à la page tu vas me faire rougir<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe ! et la pomme d'amour très sympa !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour Dominique bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Vos talents se complètent à merveille comme le reste j'imagine!! lol! Bravo pour cette jolie page où tu es ravissante et on le devine heureuse! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui beaucoup de points communs que nous cultivons<br /> <br /> <br /> bisous nadine<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog