Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-11-20T09:43:00+01:00

MARVELLOUS

Publié par Leandra

Bonjour à tous,

Ce matin une page faite pour le lift SHABBY du mois que j'ai proposé sur mon forum pour ce mois de novembre. Elle paraît assez simple mais en fait, non !!! lol... Une fois attablée, que j'ai commencé à la décortiquer, je me suis dit "aie aie aie". ENfin quelques heures plus tard, voici le résultat

 

http://i59.servimg.com/u/f59/11/18/48/54/dscn3014.jpg

Quelques détails 

http://i59.servimg.com/u/f59/11/18/48/54/dscn3015.jpg

 

http://i59.servimg.com/u/f59/11/18/48/54/dscn3016.jpg

 

J'espère que cela vous plaira !!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Très rèussi ta page l'effet du napperon me plait beaucoup bravo
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ton gentil comm bisous karine<br /> <br /> <br /> <br />
I
Une belle page shabby avec plein de détails qui font qu'elle est très belle , tout en tendresse,Bravo!!<br /> Gros bisous.ISA
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Isa. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
très jolie page. De belles couleurs, c'est doux à regarder
Répondre
L
<br /> <br /> c'est gentil Anita. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Plein de jolis détails pour cette page romantique et apaisante! Bises Nadine
Répondre
L
<br /> <br /> merci nadine ! oui c est vrai qu'elle est "reposante" à regarder, plus qu'à la faire  bisous Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
C
Malgré ces quelques heures de bouleau, le résultat est magnifique!<br /> J'adore!<br /> Bisous et belle journée
Répondre
L
<br /> <br /> je pense qu'elle en valait la peine. Merci Claudine tu es un amour ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog