Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-06-30T19:00:00+02:00

Mini album "cartable"

Publié par Leandra

http://images.doctissimo.fr/1/humour/bonjour-coucou-kikou/photo/hd/2614406261/10732906190/bonjour-coucou-kikou-coucou-revoila-big.gif

voici un mini album fait suivant le pas à pas que scrap cé nous a fait en ligne le 26 mai sur le forum des SCRAP COCOTTES. Je l'ai fait pour faire un petit kdo à la maîtresse de Léa ; il était temps !!!!!!!

Donc il est vide puisqu'elle le completera à son gré

 

http://i48.servimg.com/u/f48/11/18/48/54/p1080410.jpg

http://i48.servimg.com/u/f48/11/18/48/54/p1080411.jpg

 

PAPIER bazzil chocolat - imprimés S.U. - Brad papillon et fleur - stickers cuivre

http://bleuchalou.b.l.pic.centerblog.net/7af8d664.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> très jolie album ! je pense jamais à offrir au amitresse<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> çà lui a fait enormement plaisir. Elle y a mis les photos de la sortie scolaire au château de miolans je crois<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'en suis sûre!! bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je vois que tu es parée pour la rentrée!! lol! Bravo! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il est pour l'institutrice de Léa et j'espère qu'elle aimera <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ah !! les grands esprits se rencontrent !!! j'ai fait trois albums pour les maitresses aussi !!!<br /> Le tiens est superbe et le papier SU chocolat est ........hum !!!<br /> Gros bisous<br /> Cé<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est une ancienne collection ; je ne pense pas qu'elle soit encore en vente. Mais la maîtresse de léa a l'air d'aimer beaucoup le marron et le vert alors j en ai profite <br /> <br /> <br /> bisous ma cé<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog