Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-11-17T09:48:00+01:00

REGARD (ton)

Publié par Leandra

 

bonjour,

voilà bien longtemps que je ne suis passée par ici alors que je scrappe tout de même... Ce n'est pas bien. Il faut dire que j'ai du mal à faire voir et à partager ce que je fais en ce moment. Je ne sais pas pourquoi... Enfin je me décide à vous mettre une page faite pour mon forum link pour répondre à un lift proposé par Angelic&co au mois d'octobre.

 

Une photo de mon chéri de 2009, et oui çà remonte !!! Prise à Saint Emilion, juste avant que je rentre vers chez moi...

http://i59.servimg.com/u/f59/11/18/48/54/dscn2910.jpg

http://i59.servimg.com/u/f59/11/18/48/54/dscn2911.jpg

http://i59.servimg.com/u/f59/11/18/48/54/dscn2912.jpg

 

Papier SU, toga. Perles Marianne design's, etiquettes toga, transfert SU....

 

Voilà pour aujourd'hui. J'espère que cela vous plaira.

 

Bon lundi et gros bisous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Bravo pour cette jolie page et j'aime beaucoup la photo
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup Karine et merci de ton passage bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
ça aurait vraiment dommage de ne pas nous la montrer cette page. Elle est très réussie. Allez Léandre, motivée, motivée..... bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup anita c est gentil. Je vais essayer d en mettre d 'autres. Merci de ton gentil comm<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
super t page Léandra bravo A+ bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup Carinne ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Dommage c'est vrai qu'on ne voit pas tes réalisations, ta page est superbe comme toujours!<br /> Gros bisous et espérant te relire souvent!
Répondre
L
<br /> <br /> oui je vais essayer de remetttre le blog à jour et le fofo aussi (pour mes reas lol)<br /> <br /> <br /> *merci Claudine et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Wouah genial, merci d'avoir fais une publication, je ne me souvenais même plus que tu avais un blog<br /> Quand je vois tout ce que tu nous propose sur le forum, et qu'on ne voit jamais tout ce que toi tu fais c'est vraiment dommage<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> oui tu as raison loudomino. Je vais remettre à publier ; je vais me remotiver lol pourtant j en fais du scrap<br /> <br /> <br /> merci de ton passage et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog