Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-01-27T12:02:00+01:00

Swap de Janvier au pays des cocottes

Publié par Leandra

Bonjour,

aujourd'hui je vous présente le swap de janvier que j'ai reçu de ma cocotte Claudine link qui m'a gâtée plus que de raisons mais je vous rassure çà m'a fait un immense plaisir !!!!

Pour ce swap il fallait réaliser une pochette range cd dont le tuto était fourni. Claudine l'a accompagnée d'une jolie carte tag sshabby, que j 'adore aussi

 

http://i16.servimg.com/u/f16/11/18/48/54/dscn1418.jpg

à l'interieur Claudine avait glissé plein de petites choses trop trop bien ! des tamponnades magnolia, des decoupes, des images.... je suis trop trop contente !!!!!!!!!!

http://i16.servimg.com/u/f16/11/18/48/54/dscn1419.jpg

et la carte de plus près car elle est trop belle pour qu'on ne la voit pas de plus près !

http://i16.servimg.com/u/f16/11/18/48/54/dscn1420.jpg

un grand merci à claudine de m'avoir autant gâtée !

http://idata.over-blog.com/4/22/23/93/Bon-week-end/bondimanche3.gif

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
whaou !! super gâtée !! et superbe carte.<br /> Bisous<br /> Cé
Répondre
L
<br /> <br /> merci cé<br /> <br /> <br /> <br />
@
Bravo , il est tps que je replonge un peu dedans suis un peu à la masse pour le moment
Répondre
L
<br /> <br /> çà va revenir ma belle bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Contente que sa t'ai plu Léandra!<br /> j'ai beaucoup le réalisé !<br /> Gros bisous<br /> Cocotte Claudine lol
Répondre
L
<br /> <br /> merci encore ma petite cocotte !!! bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
waouh c'est super tu as vraiment été gâté c'est super joli ce que ta fait claudine bravo a elle
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour elle et oui j ai ete bien gatée par claudine !!! bisous scoubi<br /> <br /> <br /> <br />
I
C'est adorable cette pochette, super même, et le TAG, j'aime beaucoup. Je t'envoie plein de bisous et te dis à bientôt.
Répondre
L
<br /> <br /> merce de ta visite ma toute belle ! gros bisous ma souricette<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog