Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-01-18T12:42:00+01:00

Time.... after time

Publié par Leandra

Bonjour à tous, 

Je me suis faite discrète ces temps-ci et je suis loin d'être à jour de mes publications. Cependant aujourd'hui je viens vers vous pour vous montrer une page faite pour répondre à un sujet proposé par un nouveau blog de challenge, ouvert par ma co-administratrice adorée Angelic&co link, qui s'appelle THE SCRAP SISTERS link. Pour ce 1e challenge il s'agissait de suivre un sketch et des consignes bien précises. Je me suis essayée à cet exercice assez compliqué pour moi, car très très dirigé ! Donc voici le sujet en 1e lieu

 

http://i14.servimg.com/u/f14/10/07/79/56/82368910.jpg

1 - utiliser de l'encre. Pour faire mon fond j'ai utilisé pochoir et chalks en couleur dégradé de marron roux et de bleu. Donc voici le fond avec ma réalisation de craie.

http://i16.servimg.com/u/f16/11/18/48/54/dscn1411.jpg

2 - du scotch, alors il y en a sous les feuilles et en haut et en bas de la page

3 - pas de fleurs (dur dur ! ) mais il n'y en a pas

4 - quelque chose ecrit à la main

http://i16.servimg.com/u/f16/11/18/48/54/dscn1412.jpg

5 - élément de dame nature : un coeur en bois passe à la craie jaune et des feuilles squelette teintes en jaune. dessous on voit le scotch tamponné 

http://i16.servimg.com/u/f16/11/18/48/54/dscn1413.jpg

Voici ma page en totalité !!!! oui oui je vous ai fait attendre LOL

 

http://i16.servimg.com/u/f16/11/18/48/54/dscn1414.jpg

 

Voili, voilà, voilou.... une page avec des photos de notre rencontre à Paris.... Visite du Louvre !!!! trop bons souvenirs, trop bons moments, trop de magie..... Enfin voilà un peu de nous encore et toujours.

J'espère que çà vous plaira !

 

http://bullies.b.u.pic.centerblog.net/d5bf3a5f.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
Bravo, très jolie page. Bonne chance
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ! bonne chance à toi aussi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
J'avais oublié de te laisser un com! merci pour cette jolie page pleine de sentiment et romantique à souhait, participation validée!
Répondre
L
<br /> <br /> ouf j'ai cru que c'était pas bon  me voilà rassurée  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonjour, une page romantique à souhait qui me plaît énormément et bravo pour ton fond avec le journaling. Je te souhaite bonne chance. Bisous. Annie
Répondre
L
<br /> <br /> merci annie c'est gentil. J'ai fait la page pour encourager angelic et tidoux surtout. Je n'ai pas la pretention de gagner, juste l'envie de leur faire plaisir. Merci de ton passage ma gentille<br /> anjoss<br /> <br /> <br /> <br />
F
bravo ta page est très jolie et tellement romantique à cette approche de la st VALENTIN !!<br /> bises
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour ta visite funny et de ton comm si gentil ! "nous" est un de mes sujets préférés. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Jolie page, bonne chance pour le challenge...
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup de ton passage linou ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog