Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-02-26T11:43:43+01:00

Carte à volet

Publié par Leandra

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui une carte à volet que Claudine60

http://creasdeclaudine.canalblog.com/

nous avait proposé en fil rouge sur mon forum http://lemondedesscrapcocot.forum2discussion.com/

il y a quelque temps et que j'ai oublié de vous montrer.

J'espère qu'elle vous plaira

fermée, ouverte, de dos...
fermée, ouverte, de dos...
fermée, ouverte, de dos...

fermée, ouverte, de dos...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Elle est superbe ta carte bravo
Répondre
L
scrap bisous
I
J'adore!!Shabby comme je les aime:))<br /> Gros bisous.ISA
Répondre
L
merci beaucoup c'est gentil bises
C
SUPER TA CREAS BRAVO A+ BISES
Répondre
L
merci bisous
C
Elle est superbe ta carte , très romatique et toute jolie!<br /> Bisous et belle soirée
Répondre
L
grâce à toi ! elle fait partie de la collection &quot;mieux vaut tard que jamais.....&quot; <br /> merci de tes pas à pas ! bisou bisou
L
J'adore ce genre de carte, bravo ma belle! Bises Nadine
Répondre
L
merci ma cocotte !<br /> bein oui je me doute bien.... <br /> d'ailleurs, je crois me rappeler que tu m'avais envoyé les memes images de fée lors d'un swap sur une carte en escalier verte bien entendu ;) non ?<br /> gros bisous Nadine

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog