Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-03-18T09:55:58+01:00

Carte-cadre

Publié par Leandra

Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui je vous montre une réalisation de carte "cadre" fait suivant un tuto de Claudine60

http://creasdeclaudine.canalblog.com/

pour le fil rouge de mon forum des cocottes

http://lemondedesscrapcocot.forum2discussion.com/

J'ai fait cette carte cadre pour l'anniversaire de mon chéri qui a eu 45 ans hier. J'ai remplacé les images prévues à la base par des photos mais çà, c'est moi qui en ait décidé comme ceci. La carte d'origine avait une image !!!!

Je suis partie d'un papier pollen prune irisé, du papier pailleté (de bécassine), des découpes pailletées (de Anna57) et la photo ne rend pas grâce du tout au rendu réel de la carte mais bon çà arrive.

Place aux photos !

en "chevalet" - l'extérieur - l’intérieur des 2 faces
en "chevalet" - l'extérieur - l’intérieur des 2 faces
en "chevalet" - l'extérieur - l’intérieur des 2 faces
en "chevalet" - l'extérieur - l’intérieur des 2 faces

en "chevalet" - l'extérieur - l’intérieur des 2 faces

La version Shabby de notre maîtresse "fil rouge" Claudine60

La version Shabby de notre maîtresse "fil rouge" Claudine60

Carte-cadre

j'espère que cela vous a plu.

Si oui, allez vite découvrir le pas à pas dans le fofo pour en faire une !!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
I
Wouah!!Cela m'a trop plu j'adore ce que tu as réalisé:))Il s'en dégage bc d'Amour.......et j'aime cela!<br /> Ton "zhomme" a du être aux anges:))<br /> Va falloir que je le réalise ce modèle:))<br /> Gros bisous.ISA
Répondre
L
merci beaucoup Isa. Oui beaucoup d'amour avec mon chéri... et çà se voit je crois ;)<br /> bisous et merci de ta visite
Z
superbe ce que tu as realiser<br /> un tres beau cadeau pour ton zhom<br /> un grand bravo <br /> gros bizou
Répondre
L
merci beaucoup zenzazy<br /> gros bisous
L
Super ma chef cocotte, je suis sûre que ton chéri a beaucoup aimé ton cadeau<br /> bisous
Répondre
L
merci loudomino<br /> oui tout à fait il a beaucoup aimé !!!!!<br /> bises
S
Très réussi ta carte chevalet ton homme a dut etre ravi
Répondre
L
merci beaucoup scoubi ! c'est gentil<br /> oui je pense car il l a mis sur sa table de chevet en bonne place :)
M
Joli cadeau, ton mari a dû être très touché. Bises
Répondre
L
merci Anita. <br /> et oui mon chéri a été très ému et heureux, c'était le but aussi. <br /> gros bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog