Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-02-28T11:36:11+01:00

Mail Box "route 66"

Publié par Leandra

Bonjour à toutes

Aujourd'hui, une réalisation du fil rouge de mon forum

http://lemondedesscrapcocot.forum2discussion.com/forum

proposé par GINIENA

http://ideesdeginiena.canalblog.com/

Par rapport à mes autres cocottes, ma version est plus masculine, car cette mail box faisant penser à l'Amérique, et avec mon zhom fan de Harley, l'idée est venue de la mettre style "route 66", donc on oublie les rubans, dentelles et fleurs !!!!!

Les couleurs, orange et noir pour Harley, un peu de vert car sinon çà ne serait pas moi.... et voilà....

Place aux photos....

Mail Box "route 66"
Mail Box "route 66"
Mail Box "route 66"
Mail Box "route 66"
Mail Box "route 66"
Mail Box "route 66"

Voilà pour le fil rouge. Merci Giniena d'avoir pris le temps de nous faire un tuto super bien détaillé et expliqué.

J'espère que cela vous plaira autant que j'ai pris plaisir à le réaliser

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Elle me plait beaucoup ta boite aux lettres un grand bravo pour ce très joli travail
Répondre
L
bisous
G
Ta boite est vraiment magnifique, et cette version masculine qui sort de l'ordinaire est extra!! Bravo!! Et merci d'avoir pris le temps de la faire, même si je sais que c'est pas tous les jours la forme!! bisous
Répondre
L
c est moi qui te remercie d'avoir fait ce pas à pas. Gros bisous
L
Géniale ta mail box!! C'est superbe, bravo ma belle! Bises Nadine
Répondre
L
c'est gentil Nadine bisous
A
J'aime beaucoup, çà change de nos boîtes shabby et c'est bien dans le style d la harley.<br /> Super !!!!!!!<br /> Bises
Répondre
L
oui çà change de style ! Dom a eu une bonne idée <br /> bisous
C
idée géniale en veersion masculine bravo A+
Répondre
L
super gentil Carinne bisou bisou

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog