Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-04-01T17:12:32+02:00

Papillons sur verre

Publié par Leandra

Bonjour,

Un petit article pour vous faire découvrir ce que j'ai réalisé en atelier avec Béatrice vendredi dernier.

Le sujet était la peinture sur verre, sur bouteille pour cette fois là.

Nous sommes partis de bouteilles en verre blanc toute simple. Après le cours, le patouillage, le dessin (papillons pour moi quel hasard !!!) , les contours, la peinture, voilà le résultat :

Papillons sur verre
Papillons sur verre
Papillons sur verre
Papillons sur verre

Qu'en pensez vous ?

J'ai adoré le faire en tous les cas et prête à recommencer !!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
en tous les cas merci de ta visite<br /> je suis très en retard pour la mise à jour ici !!!<br /> contente que tu viennes chez moi <br /> bisou Crisitane
Répondre
C
Je n'étais pas abonnée chez toi au moment de mon inscription au forum ? Il est vrai que j'ai eu des ennuis avec les alertes ou les liens ou les deux. Je m'inscris et cette fois, cela devrait marcher. Jeforu, c'est moi, ne cherche pas. Gros bisous
Répondre
M
c'est joli et lumineux. C'est bien de pouvoir essayer des choses nouvelles, tu as raison. amuse toi bien, bisous
Répondre
L
au départ, je n'osais pas trop mais j avoue que j y prends gout à faire plein de loisirs créatifs différents. Tu verras le prochain il devrait te plaire aussi lol !!!<br /> Merci de ton gentil comm Anita. Gros bisous ma cocotte
Z
superbe cette peinture trop beau tes papillons<br /> bravo j aime beaucoup<br /> bizou et douce soiree
Répondre
L
merci tu es un z'amour de cocottes ! bisous
S
J'adore c'est super joli bravo
Répondre
L
merci Karine bisous bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog