Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-11-24T11:21:00+01:00

3 générations...

Publié par Leandra

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui changeons des pages ! Je vais vous faire découvrir un tableau scrappé que j'ai fait en atelier chez ma gentille Béatrice, animatrice Kippers. Je me suis régalée à faire cet atelier. Peinture, tampons, 3d, et de très beaux papiers vintage dans les coloris pastels avec lesquels j'ai pu jouer à ma guise.

Pour ce tableau, il m'est venu directement à l'esprit de mettre en valeur d'anciennes photos noir & blanc. Et de réunir 3 générations. Ainsi vous verrez la photo "officielle" de mariage de mes grands-parents de 1919, une photo de  leurs 3 enfants, et enfin de leurs 3 petits enfants. Un pur mélange d'émotions et de bonheur que je me lasse d'avoir quand je regarde ma réalisation.

Trève de blablas, place aux photos

http://i57.servimg.com/u/f57/11/18/48/54/p1110425.jpg

de plus près 

je vous présente mes grands parents : Célestine et Louis, puis ma cousine Marie Claire et moi (oui oui qui boude lol), 

http://i57.servimg.com/u/f57/11/18/48/54/p1110426.jpg

puis mon oncle Gilbert qui tient dans ses bras son neveu (mon cousin) Jean-Pierre, puis ma tante Pierrette ma marraine qui m'a élevée et qui me manque tellement, et enfin mes parents Janine et Hélios qui sont partis depuis si longtemps.

http://i57.servimg.com/u/f57/11/18/48/54/p1110427.jpg

Beausoup d'émotions, car sur ce tableau, nous ne sommes plus que 2 sur terre. Mais je suis sure qu'ils veillent sur nous de tout là haut.

Les couleurs ne ressortent pas vraiment, j'ai fait au mieux. J'espère que cela vous plaira, moi oui !

 

http://mamietitine.m.a.pic.centerblog.net/120630030507225659.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Waouh j'ai pas grand chose a dire car c'est tout simplement superbe bravo
Répondre
L
<br /> <br /> roooo merci ma petite scoubi c est vraiment gentil et çà fait du bien au moral un gentil comm comme cela dès le matin ! gros bisous Karine <br /> <br /> <br /> <br />
C
Je l'adore il est trop beau ce tableau, les couleurs sont toutes douces!<br /> Beau souvenir!<br /> Bisous et bonne soirée!
Répondre
L
<br /> <br /> merci claudine ! oui j ai du mal à scrapper ceux qui ne sont plus là. Sur ce tableau, nous  ne sommes plus  que 2.... mais ils me plaît maintenant de les avoir prêt de moi. bisous et<br /> merci de ton gentil commentaire ma gentille cocotte<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
C'est absolument splendide !! bravo !! tu as superbement bien travaillé !! et quel bonheur de revoir tous ceux que tu as aimés !! génial ce canvas !! gros bisous ma belle !!
Répondre
L
<br /> <br /> rooo merci christine ! eh oui il est en face de moi tous les jours à côté de la télé. Ils sont un peu plus présents. Ils me manquent.<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog