Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-12-02T11:30:00+01:00

Swap de l'avent chez les cocottes

Publié par Leandra

Bonjour,

Aujourd'hui juste des photos d'une partie du colis que j'ai envoyé à une cocotte que j'aime énormément l'artisannie dont le blog est ici link ! Vu que nous sommes le 2, je pense qu'elle a dû ouvrir puisqu'il s'agit d'une sorte de calendrier de l'avent. 

On devait faire une boite avec des enveloppes pour tous les jours jusqu'au 24, genre scrapbidules, dentelles, rubans...etc, ajouter un cadeau scrap ou pas un peu plus important pour les dimanches, fetes et anniversaire si il y avait (moi j'ai de la chance j'ai les 2 ce mois ci ), et un cadeau de noel à part, le tout accompagné d'une cartounette. Voilà voilà.... C'était une ronde. Donc j'envoie à l'Artisannie, mais je reçois de Giniena. Nous devons être de vraies gamines, car on est toutes excitées à l'idée d'avoir notre colis !!!!

 

Voci la photo de ce que j'ai envoyé à Annie

http://i57.servimg.com/u/f57/11/18/48/54/p1110615.jpg

la boite plus en détail 

http://i57.servimg.com/u/f57/11/18/48/54/p1110616.jpg

dans la boite decorée il y a pratiquement tous les jours et les dimanches, à part il y a noel mais je n'ai pas pris de photo du colis avant fermeture !

j'ai pris l'option "carton" car annie aime cette matière qu elle utilise souvent

voilà !!!! 

http://cassis.c.a.pic.centerblog.net/mvoas25k.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
super sympa comme echange
Répondre
L
<br /> <br /> et oui mais tu pourrais venir nous voir tu sais les cocottes ne mordent pas et ne "jettent" pas les gens comme certains !!! tu y seras toujours la bienvenue ma belle meme si c est juste pour dire<br /> "coucou c est moi !"<br /> <br /> <br /> bisou ma karine<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est magnifique !<br /> On était toutes impatiente de re recevoir lol<br /> Moi je mettrais les photos tout les dimanches !<br /> Bisous et bonne soirée!
Répondre
L
<br /> <br /> merci claudine<br /> <br /> <br /> vu mon etat j ai pris du retard mais lea a fait les photos<br /> <br /> <br /> j essaierai de lui expliquer comment faire pour les mettre sur le forum<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Whaouh !! c'est beau !! je suis certaine que ça va lui plaire !! gros bisous !!
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma bécassine. Je pense que oui mais pour le moment pas de photo. Mais je sais qu elle a aimé le kdo d'hier ! bisou bisou<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog