Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-12-11T06:09:00+01:00

Médaillon de Noël

Publié par Leandra

Bonjour à toutes,

 

Un petit élément de déco pour mon sapin fait cette année, lors d'un atelier de Béatrice. Il s'agit d'un beau médaillon de Noël à pendre au sapin. J'ai adoré faire cette "boule" originale et qui me plaît vraiment beaucoup.

http://i57.servimg.com/u/f57/11/18/48/54/p1110528.jpg 

 http://i57.servimg.com/u/f57/11/18/48/54/p1110529.jpg

Je l'ai pris en photo dans ma déco actuelle, non sur mon sapin, car il n'est pas encore fait à cause d'une petite chatte nommée Nalla dite destructor, un amour de chat mais qui demonte tout plus vite que son ombre dès qu'elle n'est pas dans mes bras ! Du coup, je redoute de devoir faire et refaire sans cesse le sapin d'ici Noêl, mais bon, on va peut être s'y risquer... mais attention les dégâts !!!!  Voilà ma nouvelle venue :

"ni vu ni connu je prends la place de l'apn ! non mais oh !!! moi aussi ze veux ma pochette à moi !!!!"

http://i57.servimg.com/u/f57/11/18/48/54/p1110530.jpg

quoi c'est pas mon parc de jeux ? c'est une corbeille à linges.... Mais non, je n'abîmerai rien !!!!!!

http://i57.servimg.com/u/f57/11/18/48/54/p1110636.jpg

mais je suis tellement belle !

http://i57.servimg.com/u/f57/11/18/48/54/p1110531.jpg

voilà voilà ! c'est tout pour aujourd'hui !!!!!

http://oceanamis.o.c.pic.centerblog.net/f5hcfrup.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Très joli médaillon :)<br /> J'adore ta p'tite boule de poil... trop mimi !
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup marie c'est tres gentil ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Bonjour Léandra<br /> Je découvre ton joli blog.<br /> Ta petite boule de poils est adorable et j'aime bc ta boule de noel , j'ai des boules comme cela , tu me donnes des idées :))<br /> Bonne journée et bisous.ISA<br /> <br /> PS:je m'inscrit à ta news :))
Répondre
L
<br /> <br /> merci Isa c'est très gentil et bienvenue dans mon univers !<br /> <br /> <br /> contente que çà te plaise et que çà te donne des idées<br /> <br /> <br /> ma boule de poils digne descendante de terminator est adorable certes mais à cause d elle je n ose envisager de mettre encore le sapin <br /> <br /> <br /> bisou <br /> <br /> <br /> <br />
S
très chouette ta boule c'est très sympa et c'est vrai que ta petite nalla est trop mimi
Répondre
L
<br /> <br /> merci scoubi *oui nalla est mignonne mais terminator à côté c"est rien ! mdr<br /> <br /> <br /> <br />
B
elle est magnifique ta boule de Noël, le bonhomme de neige me fait pitié, on dirait qu'il est prisonnier et qu'il veut sortir de sa boule !! Ah, les chatons adorent jouer avec les guirlandes, les<br /> boules qui brillent, etc !! de superbes jouets, et en plus on peut grimper dans le sapin de Noël, c'est trop rigolo !! Amuse toi bien avec ta Nalla, elle est trop belle !! gros bisous !!
Répondre
L
<br /> <br /> oui tu as vu, faute d 'emprisonner quelqu un d autre, j'ai emprisonné le bonhomme de neige mdr<br /> <br /> <br /> ma "terminatorette" est caline comme tout mais effectivement je sens que le sapin va prendre "grave" <br /> <br /> <br /> <br />
Z
trop jolie la boule<br /> et petite mimine trop trop belle<br /> elle est bien dans cette petite pochette elle se sent rassure<br /> gros bizou et plein de calin pour nalla<br /> cecile
Répondre
L
<br /> <br /> merci cécile bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog