Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-04-12T13:39:00+02:00

swap d'avril des cocottes

Publié par Leandra

http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/4379058/bisous2520ange1nfnm3.gif3..gifRE-BONJOUR 

 

Pour le mois d'avril, ZAZOU nous a proposé de faire une carte cadeau. Voici la mienne prête à partir vers qui.... je ne sais pas encore

 

http://i28.servimg.com/u/f28/11/18/48/54/p1080015.jpg

 

avec une petite photo de profil pour celles qui ne connaitraient pas 

http://i28.servimg.com/u/f28/11/18/48/54/p1080016.jpg

Papier SU - ruban crème - 3d issue d'une planche offerte par AHR dans le colis de la ronde de Noel

 

A plus tard 

http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/4379058/bisous2520ange1nfnm3.gif3..gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> très jolie ta carte ! et le 3d est magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tro gentil kisss<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> J'en avais fait une comme ça pour la maîtresse de ma fille. Ca fait tout de suite de l'effet! La tienne est très jolie, d'autant plus avec le 3D. Bravo et bisous.<br /> Fabi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Fabi et surtout très contente que tu sois passée par ici <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Whaou ! quel peps pour cette carte, j'adore !!! Je crois que c'est une bougie non ? !<br /> Gros bisous<br /> <br /> Cé<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui une bougie faite d alveoles d'abeilles de fabrication artisanale <br /> <br /> <br /> le papier su de cette collection décoiffe et fait très fifille je trouve<br /> <br /> <br /> merci merci ma cé<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> tout joli, tout mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou ma véro<br /> <br /> <br /> t'avais reconnu le papier à n'en pas douter... <br /> <br /> <br /> merci d etre passée par ici<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Quelle est belle toute colorée !!!! C'est quoi dedans ?<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci zazou !!!!<br /> <br /> <br /> une bougie en alveoles de cire d'abeilles. C'est un apiculteur de ma connaissance qui fait cela. Elles sont parfumées.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog